Sarkozy est finalement le Roi des conneries. J'ai pas dit le Roi des cons car, il n'est pas con le petit bonhomme en talonnettes.
Simplement, sauf erreur de ma part, son arrogance conduira la France dans un blocage indescriptible d'ici à février 2008.
En effet, la digestion des chapons, des cadeaux, des tonnes de je t'aime, des bonnes années et joyeuses Noël seront derrière nous.
De voir l'attitude qu'il a eu vis à vis des cheminots, avec une défiance sans nom et une arrogance qui frise le ridicule, la France est probablement gouvernée par un inconscient, un petit d'esprit, sans respect, dépourvu de la petite graine qui fait la différence entre le bon grain de l'ivraie.
Après les cheminots, va-t-il se rendre en banlieue déclamer un de ces discours racistes made in Guaino qu'il porte fièrement ? Le départ de cécilia avait auparavant, créé les émeutes de 2005. Paix à Zied et Bouna mort pour rien un certain 27 octobre si je ne m'abuse.
A coup de SOS foireux et maladroits, l'homme crie "Hé ho Cécilia je suis là... "à chaque passage télé. Cette belle plante qui, il y a quelques mois était saluée pour sa beauté devant le perron de l'Elysée.
Cécilia qu'il piqua et qu'on lui repiqua et qu'il rerepiqua et qu'on lui rererepiqua à nouveau, pour de bon. Il avait écrit dans son précédent livre que leurs "retrouvailles" rabibochage étaient à vie.