Magazine Médias

FHM, porté disparu

Publié le 17 novembre 2009 par Maudsoulat

FHM n°122.jpg

Dur, dur la vie d'éditeur de presse masculine. Après Entrevue, Guts et Choc, voici qu'un nouveau titre pour vous, Messieurs, disparait des kiosques : FHM, For Him Magazine.

Que la gent masculine se rassure, le dernier numéro, à paraître jeudi, contiendra bien votre petit calendrier Clara Morgane. On ne plaisante pas avec les traditions.

FHM s'arrête en France alors que l'aventure se poursuit à l'étranger. Pourquoi ? Parce que Mondadori France (ex Emap), en charge de la licence française, a décidé de se séparer du titre. Le groupe Bauer, propriétaire de la marque FHM, chercherait cependant un acheteur. Ce qui risque d'être difficile tant la conjoncture est peu favorable à ce type de presse, on l'a vu récemment, justement, avec l'arrêt d'Entrevue.

FHM a donc des chances de renaître de ses cendres, mais pas avant plusieurs mois...D'ici là, Clara Morgane peut aller se rhabiller, ne vous en déplaise.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte