Magazine Bons plans

Run Baby Run...

Publié le 26 octobre 2007 par Julie Bbg
Je ne sais pas pour vous, mais moi, lorsque je dois faire un gros achat (caméra, TV, voyages, etc), je commence d’abord par comparer les prix sur le Web. Jusqu’à maintenant, j’utilisais surtout Kelkoo ou Ciao, mais depuis peu, je dois dire que PriceRunner devient un challenger intéressant…

Run Baby Run...

Et oui, quand on cherche à faire une bonne affaire, ce qu’on attend d’un comparateur de prix c’est avant tout qu’il soit transparent. Quel intérêt sinon ??

En ça, PriceRunner tient ses promesses puisque lorsqu’une recherche de prix est effectuée, et bien ceux-ci s’affichent dans l’ordre croissant– ce qui n’est pas le cas de Kelkoo par exemple. Et oui, chez PriceRunner, pas de combines consistant à placer en début de liste les partenaires payants, non non, ici c’est transparent et impartial.

En dehors de ça, j’apprécie la vaste palette de marchands proposés qui facilite les recherches, le fait qu’on nous explique clairement comment le listage des marchands est effectué (dans la section aide-FAQ) et il y aussi et surtout la charte de confiance pricerunner qui est gage de qualité puisqu’elle nous permet d’identifier quelles sont les boutiques les plus fiables.

Pour finir, je vous précise qu’en plus d’être un excellent comparateur de prix, PriceRunner se veut aussi Guide d’achat de par ses conseils pratiques, ses alertes prix par email lorsque le prix d’un produit passe sous un seuil défini par l’acheteur, ou encore grâce à son top-hebdo des plus fortes baisses de prix. 

Je ne saurai que trop vous recommander d’utiliser ce comparateur lors de vos prochaines emplettes parce qu’honnêtement, il m’a rendu service à bien des égards, notamment pour les voyages : très efficace !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog