Magazine Internet

Club e-Luxe Petit Déjeuner : La place des “Réseaux Sociaux” dans le secteur du luxe

Publié le 16 novembre 2009 par Lanette78

Facebook, Twitter, myspace, ASmallWorld, Second Life… Tous ces mots évoquent ce qu’est le Social Web à l’heure actuelle, avec ses plate-formes, ses applications et ses expériences virtuelles en “temps réel”.

Club e-Luxe Petit Déjeuner : La place des “Réseaux Sociaux” dans le secteur du luxe

Ces plate-formes sont en fait de nouveaux moyens de communiquer, d’interragir, de converser et de partager des expériences, des opinions et points de vue. Elles donnent surtout le moyen aux internautes de s’exprimer vis-à-vis d’une communauté de pairs et de les influencer ! Ces nouveaux réseaux sociaux posent également de nouveaux challenges aux marques de luxe dans la manière de s’exprimer online. Au final, force est de constater qu’ils ont finalement semé la confusion dans l’univers du luxe sur internet.

Téléchargez la brochure du Club e-Luxe : “The Place of Online Social Media-Mania in Luxury”

Club e-Luxe Petit Déjeuner : La place des “Réseaux Sociaux” dans le secteur du luxe

Voilà pourquoi le Club e-Luxe propose un Petit Déjeuner autour de la “Place qu’occupent  aujourd’hui les Réseaux Sociaux dans le secteur du luxe”. Ce séminaire se tiendra le vendredi 8 janvier 2010 (de 8h00 à 11h30) à l’Hôtel Four Seasons Georges V à Paris. Les marques participantes pourront ainsi découvrir, au travers de débats et de présentations illustrant des cas concrets, comment appréhender stratégiquement les Réseaux Sociaux, les blogs, les forums, mais surtout comment converser avec une nouvelle génération ‘online’ sans pour autant sacrifier leur image de marque.

A propos du Club e-Luxe : Le club est conçu pour des professionnels qui travaillent dans le marketing et le commerce en ligne de l’industrie du luxe, tels que les PDG, les directeurs marketing, les directeurs commerciaux, les directeurs Internet, les directeurs e-Commerce, les directeurs de la communication en ligne, et les décideurs des entreprises du luxe . L’inscription au Club e-Luxe est annuelle. Elle permet aux professionnels de l’E-Business du Luxe d’échanger sur les meilleures pratiques dans le domaine du Luxe Online, et de bénéficier de sessions de consulting personnalisées.

A propos de Luxe Corp : Luxe Corp propose des services aux professionnels de l’industrie du luxe à travers trois principales divisions : Luxe E.t.c. (Conseil en Stratégie), Club e-Luxe (Club Exécutif pour les professionnels de l’E-Business du Luxe) et Luxe-Mag.Com (Magazine de Luxe en ligne). La société Luxe Corp est basée à Paris, New York et Shanghai.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lanette78 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines