Magazine

La chanson du jour : “Out of the blue”

Publié le 08 novembre 2009 par Buckshotgwen

juliancasablancas

Tout a déjà été dit sur Julian Casablancas, ci-avant chanteur des Strokes, porte-manteau dégingandé pour magazines chics, rénovateur du rock à l’orée du millénaire et mec à la coule tellement blasé que la vision d’un banc de baleineaux en goguette lui en toucherait une sans faire bouger l’autre…

Bref, un type agaçant qui a le malheur d’être affligé de deux tares incomparables : il chante comme un punk sous xanax qui aurait toujours se végétations et surtout, quoi qu’on en pense, il n’écrit que des tubes. Deux trucs assez simples, mais suffisamment rares pour expliquer l’enthousiasme suscité par un premier album solo composé de SEULEMENT huit morceaux.

Et le bonhomme de nous pondre avec facilité le meilleur album des Strokes depuis Is this It, comme ça tout seul, comme le grand graçon qu’il finira bien par devenir dans la psyché pop. Un soupçon de rupture amoureuse, une lichette d’électro, un rythme effréné, Phrazes For The Young, c’est un peu de tout ça et surtout un peu plus encore…

Listen :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

[Download et Vidéo -->

Download :

Julian Casablancas – Out Of The Blue (mp3)

Watch :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buckshotgwen 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog