Personnellement, j’adore les pub la marques anglaise Mini, notamment la campagne pour la Mini Cooper S JCW Not extrem enough ! Cette fois il ne s’agit pas d’une campagne vidéo mais d’une campagne d’affichage.
Les publicistes de la marques anglaise, jouent cette fois sur morosité ambiante du à la crise , accentuée par la saison qui voit les arbres se déplumer et le ciel se couvrir et les température descendre, pour nous vendre les deux éditions spéciales Camden et Mayfair, célébrant le 50ème anniversaire de la Mini.
Ces deux éditions spéciales se reconnaissent par leur badge “50ème anniversaire” sur la calandre et à leur couleur bien spécifique : Hot Chocolate avec des bandes marrons pour la Mayfair et White Silver avec des bandes argentées pour la Mini 50 Camden.
Sous le Capot on trouve 3 motorisations: Cooper de 120ch ou Cooper S de 175ch et un version diesel Cooper D de 110ch.
Retour à la publicité, Mini nous incite donc à l’achat compulsif, celui qui nous fait du bien. Alors la mini mieux qu’une psychothérapie ?! voici un début de réponse ici
«’é»
Mots-clefs :