Magazine Emarketing

« Internet a tout changé »

Publié le 16 novembre 2009 par Buzzmadisson

livreVous le savez peut-être, Henri Kaufman, Laurence Faguer et moi venons de mettre le point final à un livre intitulé « Internet a tout changé » (préfacé par Brice Auckenthaler). Ces dernières semaines auront été longues, très longues en écriture, relecture, réécriture, re-relecture (ou plutôt courtes, très courtes en heures de sommeil, ça peut aussi se voir comme cela ;) mais qu’importe, nous y sommes.

En voici une brève présentation…

Qu’allez-vous trouver dans ce livre ?
300 pages, tout d’abord, qui passent en revue les toutes dernières innovations du web, font le tri entre les épiphénomènes et les tendances de fond, expliquent comment ils ont changé nos comportements de consommation et donnent des pistes de réflexion concrètes pour réussir sa mutation en s’inspirant de l’exemple de nombreuses entreprises pionnières.

Mais ce n’est pas tout. Vous y découvrirez également plusieurs innovations qui rendent ce livre « communiquant » et ludique…

54192366891
• Il s’agit d’un « livre augmenté », avec un texte accompagné de flashcodes (codes 2D). Il permet au lecteur de prolonger et compléter sa lecture grâce à un accès immédiat à des vidéos, des sites, des blogs, des études en pdf, des articles, etc. Vous en aurez même un avant-goût en photographiant celui de la couverture avec votre smartphone (téléchargez l’iPhoneApp : Mobile Tag / autres smartphones). Vous accéderez alors à une vidéo de quelques minutes (une « bande annonce ») où les auteurs se présentent et expliquent le contenu du livre.

• Ce livre est aussi interactif et sera actualisé en permanence. Il est couplé avec un blog, auquel les lecteurs du livre auront accès. Ils pourront y déposer leurs commentaires et suggestions, dont les auteurs tiendront compte lors des rééditions régulières.

A qui s’adresse ce livre ?
A tous ceux qui sont impliqués au quotidien, en agence comme en entreprise, dans le marketing, le développement produit, les ventes, les relations médias, les relations clients et plus largement à tous ceux qui se passionnent pour les relations numériques, les nouveaux comportements et l’air du temps que nous respirons chaque jour un peu plus…

Où le trouver ?
Les tout premiers exemplaires sont en vente  sur le site de Kawa Editions. Une bonne nouvelle, les lecteurs de ce blog bénéficieront d’une remise amicale de 5%, et les frais de port (5€) leur seront offerts. Pour en bénéficier, indiquez le code promotionnel « KAWA003TAC ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmadisson 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog