Quand Doukyo rencontre Kami (les Kamis sont des divinités shintoïstes positives dont la mission consiste à favoriser la relation entre les générations. Celles-ci s’incarnent dans les arbres, les ruisseaux ou les animaux), de quoi parlent-ils ? De mode !
En effet, Kami, c'est une nouvelle marque de prêt-à-porter féminin bio créée par une société de production et de logistique qui travaille pour de grandes griffes et qui a décidé de miser sur le développement durable.
Forte d'une structure haut de gamme, Kami lance donc sa propre marque qui peut se targuer d'un label de qualité.
Mais le point fort de Kami, c'est sa recherche de matières bio. Au programme cet hiver, coton et laine bio, alpaga, mais aussi laine recyclée et lenpur (pulpe de pin blanc du Canada) certifiés Oeko-Tex. Autour, tous les détails sont soignés : les boutons sont en corne ou corozo, et même les cintres sont en protéines de maïs.
En ce moment, place à des manteaux, jeans, robes, jupes, pantalons et tops vendus à des prix allant de 75 euros pour les petits hauts à 700 euros pour les grosses pièces, en passant par 250 euros pour une veste ou un pantalon.
Et le printemps/été 2010 s'annonce encore plus mode, parole de Doukyo qui a déjà vu la collection en avant première !
Kami est déjà en vente dans quelques boutiques à Paris et en province et sur son site internet.