Pourquoi je pense à lui, parce que sur SL on peut voir ce que Roy Batty, le réplicant (Rutger Hauer) décrit dans "Blade Runner":
“J’ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J’ai vu de grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion. J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la porte de Tannhauser.Tous ces moments se perdront dans l’oubli…Comme les larmes dans la pluie. Temps de mourir.”
“I’ve seen things you people wouldn’t believe, Hmm. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watch C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All …those moments will be lost, in time, like tears…in…rain. Time…to die.”
Quand les réalités se mêlent plus rien n'est impossible, y compris les rêves se matérialisant soudainement sous vos yeux. Ce matin j'ai contemplé le lever du soleil de SL, les pieds enfoncés dans le sable, en fond sonore, les cormorans et les vagues qui s'écrasent paresseusement sur les rochers de mon voisin. Où l'avais-je déjà vu ce soleil.. A Ushuaia, au bout du monde des humains, là où commencent tous les possibles, depuis ma vie a bien changé...