Magazine Côté Femmes

Vanneste, merveilleux

Publié le 14 novembre 2009 par Juval @valerieCG

Qu’en dire ?
(vous faites gaffe sur les coms ; pas envie de me prendre  un procès alors que lui a été relaxé, ca sera le comble).

Au final, j’édite pour faire une petite analyse pour tenter d’expliquer en quoi l’adoption par un couple homoseuel ne présente aucun problème.

1. “Ca va faire des générations d’homosexuels”.
Dire cela, c’est déjà admettre qu’on a des problèmes avec l’homosexualité. Mais admettons.
La sexualité n’est pas calquée sur celle des parents ;  les homosexuels sont dans leur grande majorité issus de parents hétéros. Un enfant élevé par des paeents homos a autant de “chances” d’être hétéro qu’homo.

2. “Il faut un papa et une maman”.
Dire cela c’est croire qu’un homme a certaines qualités et une femme, d’autres. Que par exemple la femme est la douceur et le père l’autorité. Or l’on sait fort bien - du moins je l’espère - que les humains sont fort différents les uns des autres et qu’il n’y a aucun gène prédisposant à la douceur. A rajouter que vu le nombre de familles monoparentales, la société devrait être complètement déstabilisée, cela n’est pas le cas. Je rappelle que l’enfant n’est pas enfermé dans une grotte avec ses deux parents homos et qu’il voit donc des gens de tous sexes.

3. “L’enfant va être violé”.
J’aurais aimé à ne pas aborder ce sujet mais au vu des milliers de réactions que j’ai pu lire, on en est encore là. Un homosexuel est attiré par des personnes du même sexe que lui. Un hétérosexuel par des personnes du sexe opposé (je n’aime pas l’expression mais bref). Cette sexualité , hétéro ou homo, ne signifie pas, à aucun moment, qu’on a du désir pour des enfants ; on parle de désir pour des adultes.
Un hétéro peut d’ailleurs violer des enfants garçons ; sa pédocriminalité n’a rien à voir avec sa sexualité.
Constatez d’ailleurs que l’immense majorité des pédocriminels sont des hétérosexuels. N’en concluons rien sur l’hétérosexualité. Disons juste que non l’homosexualité n’a rien à voir avec de la pédocriminalité.

4. L’homosexualité c’est du narcissime.
Narcisse est amoureux de sa propre personne.  Nul autre n’est plus beau que lui. Nul autre.
Etre amoureux d’une personne du même sexe que soi n’est pas du narcissime. Ce n’est pas parce que l’autre  a vaguement le même corps qu’il est vous.

Et posons nous la question en sens inverse ? les hétéros ne seraient ils pas narcissiques, incapables qu’ils sont de se confronter au personnes du même sexe ? Est ce que je me trouve si belle que la comparaison avec une autre femme m’a été si insupportable que jai préféré un homme ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine