Magazine Humeur

Avoir de… l’estomac !

Publié le 15 novembre 2009 par Kamizole

avaleur-de-sabres.1258281218.JPGCela fait partie de ces petites anecdotes sans prétention mais quelque peu saugrenues dont je ne parle – sur le mode de l’ironie - que s’il n’y a pas «mort d’homme»… Ainsi, le cas de ce Péruvien, opéré en urgence pour des douleurs abdominales aiguês, dont le chirurgien a retiré, selon 20 minutes un kilo de clous et de pièces dans l’estomac.

Je comprends mieux les tenants et les aboutissants de l’histoire quand je lis que le malade souffre de troubles mentaux et qu’il devrait être examiné par des spécialistes de santé mentale. Le chirurgien – estomaqué ! – lui a trouvé dans la panse un quasi inventaire à la Prévert : «plus de 900 grammes de clous, de pièces de monnaie de tailles diverses, des bouts de fil de fer et même un petit couteau».

S’il veut gagner quelque argent, notre homme devrait se recycler en avaleur de sabre. Sinon, il pourra également devenir conseiller particulier de François Fillon à Matignon : à force d’avaler moult couleuvres multicolores – des vertes et des pas mûres – dès le petit dej’ et de subir moult avanies de la part de Nicolas Sarkozy qui méprise sa fonction au plus haut point, il risque un beau jour de tomber sur un reptile en fer forgé à moins que ne soit un gros batracien qui fasse «COUAC ! COUAC !» à chaque fois qu’il osera ouvrir la bouche


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte