Aujourd'hui, je suis super émue. Parce que je vous dévoile quelqu'un que j'aime énormément, que j'ai vu naitre, grandir, devenir la petite fille que vous allez voir : ma petite soeur. J'ai 2 petites soeurs que j'aime toutes les 2 de la même manière, même si nous 3 soeurs au caractère différent. Quoi qu'il se passe dans la vie de l'autre, nous sommes toujours là pour nous entraider. Bref, nous sommes soeurs, quoi !
Alors, quand j'ai proposé de faire poser ma plus jeune soeur pour ma tenue "made in IKKS", l'idée a été acceptée immédiatement, car je ne sais pas si vous le savez, mais la marque propose une gamme "enfants" très développée avec des vêtements identiques à la collection adulte... Ca vous dit d'en voir un peu plus ?
Qui n'a jamais rêvé, petite, de s'habiller comme sa maman/grande sœur/cousine ? C'était le souhait de ma petite sœur : pouvoir me "ressembler", le temps d'une journée. Le "problème" étant que ma sœur est parfois trèèès garçon manqué et refuse de temps en temps de porter quoi que ce soit qui fasse très "girly".
Mon boyfriend jean, je peux le porter retroussé (très tendance quand on porte des escarpins) ou comme un jean normal, avec des petites baskets féminines.
Le soir, je peux porter ce jean avec des escarpins noirs, un beau top noir et une veste cintrée et le tour est joué. Le côté "garçon manqué" disparait ainsi, laissant place à une jeune femme assumée, qui (se) joue (de) (avec) la mode..
Dans la rue, avec ma sœur, nous détonnons par nos styles similaires, mais les passants sourient, quand ils voient que la petite est fière de me ressembler, de s'assumer elle aussi. Et moi, j'ai l'impression de me revoir lorsque je la regarde, de retrouver mes 10 ans.
Ma soeur :
Boyfriend Jean IKKS
Débardeur IKKS
Veste en cuir IKKS
Chaussures perso
Moi Boyfriend Jean IKKS
Débardeur IKKS
Veste en cuir IKKS Shoes Zara
Sac IKKS