Magazine Info Locale

Les filles du Paradis des sardines

Publié le 16 novembre 2009 par Redaction

Nanatomie c'est un nom rigolo pour une expo 100% filles qui voit le jour dès le 28 novembre prochain. Née d'une grosse rigolade entre créatrices, peintres, plasticiennes, l'idée s'expose O Paradis des sardines dans l'atelier crée par la peintre Cristel Medan.
Avec ses copines, et entre autres, la plasticienne Marianne Cresson et la créamiste Florence Elbaz, Cristel et toute la fine équipe partent en expédition créative afin de nous livrer quelques pièces très très croustillantes autour de notre anatomie intime étendue à tout notre corps.
Pour la petite histoire, Cristel sera passée par 3 enfants,un hôtel sur la Corniche qu'elle reprend avec son marin Christophe en arrivant à Marseille, et qu'elle redécore entièrement en ajoutant ses toiles et ses aquarelles qui attirent l'oeil de ses clients. Il est temps d'ouvrir son atelier O paradis des sardines qui voit ouvre ses portes devant le frioul à toutes ses copies artistes et créatrices.
Flo, la céramiste l''accompagne dans l'aventure depuis trois ans et Marianne la plasticienne, nous a rejoind depuis deux ans .
Ce sont les sardines qui parlent en premier dans le travail de Cristel revisitée version "y a du monde au balcon" pour l'expo Nanatomie.

Aujourd'hui les gens du quartier la surnomme La Sardine, à quoi elle répond avec un humour salé" Je suis très honorée mais cependant je ne veux pas etre enfermée dans une image uniquede sardine simplement parce que je tiens à rester fraiche ; pour cela je travaille régulièrement sur plein d'autre themes qui m'inspirent comme la toromachie, l'urbanisme, la mer, et auhjourd'hui tout ce qu'il a y a de plus sexy....
_ Nanatomie O Paradis des sardines
52, Corniche Kennedy 13007 Marseille _ Vernissage le 28 Novembre 18h à 21H30 _ Exposition jusqu'au 03 janvier 2010

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redaction 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine