Vendredi dernier, Codemasters n’a pas eu peur de lancer un nouveau pack de téléchargement pour Operation Flashpoint: Dragon Rising, le Pack Skirmish, qu’ils n’ont pas traduits bizarrement. Voici ce qu’il propose :
Mode Annihilation : 2 cartes
Malkovo : mélange de plaines et de zones montagneuses au nord, offrant des combats d’infanterie et de véhicules.
Zolot : nombreuses petites fermes offrant des abris, parfaites pour les combats d’infanterie.
Mode Infiltration : 2 cartes
La scierie : zone défensive extrêmement dégagée et aux multiples approches. Les joueurs ont pour mission de détruire des missiles sol-air cachés à l’intérieur.
Le Complexe du Croc Blanc : puissante position défensive de l’APL, les marines ayant le choix entre un assaut rapide par la route, ou plus lent, par les montagnes.
2 nouveaux affrontements pour unités
Le bunker de l’APL : les joueurs contrôlent une section et ont la possibilité d’utiliser des hélicoptères et de capturer des véhicules de l’APL au cours d’un assaut contre un bunker ennemi niché dans les montagnes.
Le Complexe du Croc Blanc : tenez cette position défensive contre de nombreuses vagues de l’APL, en utilisant les véhicules et l’AH-1Z Cobra mis à votre disposition.
Il semble également qu’en bonus il sera possible de déverrouiller les 6 affrontements d’unités spéciaux de précommande.
Comme d’habitude, le pack est gratuit sur PC. Sur consoles, ce sera 400 Microsoft Points ou 3,99 euros chez le concurrent.