Ceux qui en ont un usage régulier se reconnaitront : Suivre simultanément une activité de Fan sur Facebook et de Follower sur Twitter, demande temps, patience, énergie et au minimum 12 heures dans la journée : L'ourson Brizzly est une application en ligne venue pour résoudre ce petit problème "logistique"...
Cela faisait un petit moment que j'avais noté dans un coin de dashboard de parler de Brizzly (Comme 20 000 autres sujets d'ailleurs mais bon les journées n'ont hélas que 24h). A l'instar d'un Co Tweet, Brizzly se distingue par la possibilité d'une part de suivre plusieurs comptes Twitter sur une même interface mais également d'avoir, accessible en un click, son compte Facebook. Dans la mesure où les deux comptes peuvent être interconnectés, cela permet de faire du suivi collaboratif sur les deux réseaux en même temps et de façon totalement transparente.
Vous pouvez ainsi suivre via cette interface l'activité de vos réseaux sans avoir à passer d'une fenêtre ou d'un onglet à l'autre. Les amoureux du petit détail apprécieront les chargements ajax discrets et facilitant la navigation, le chargement des données etc. On peut ainsi accéder par filtres aux membres du réseau, aux mentions, et aux RT (dans le cas de Twitter). Quand on est sur Facebook on garde un œil sur Twitter et inversement. Pour l'instant Brizzly ne propose pas comme Co Tweet un mode "On duty" ce qui ne saurait tarder. Très pratique pour les fondus du "Twittbooking"
Parce qu'on a toujours besoin d'un p'tit ours brun pour être soutenu :
//Brizzly