Magazine

Test de Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360

Publié le 15 novembre 2009 par Adobuzz

Deux jeux pour même pas le prix d'un, ça vous dit ? C'est ce que vous propose Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City ! Wouh ! C'est parti pour le test de Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360.

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City, mais appelons le GTA : Episodes from Liberty City est en fait la réunion de deux Add-on de GTA IV et disponibles sur Xbox Live. La sortie de ce jeu est donc une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de connection internet sur leur Xbox 360.

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City comprend donc deux aventures, deux façons de voir et de jouer GTA : The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. La bonne nouvelle, est qu'il ne faut pas forcément posséder GTA IV pour y jouer. Par contre, pour bien apprécier l'univers, il est préférable de se replonger un peu dans GTA IV. c'est juste un conseil ...

Graphiquement, Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City est dans la lignée d'un GTA IV, c'est à dire superbe ! La ville est super bien modélisée et l'impression de liberté est toujours aussi saisissante. Par contre, on est souvent de nuit, donc vous alez redécouvrir Liberty City en nocturne.

Pour le reste, c'est à dire prise en main, c'est GTA IV. Concernant la durée de vie, on parle de 25h, ce qui est plutot raisonnable pour l'investissement modique que Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City représente (moins de 40 euros). De plus, rien ne vous empeche de vous ballader, de fouiner, bref de passer votre vie dans Liberty City !

Au final, Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City est une très bonne continuité de GTA IV. Aussi prenant et bien réalisé, pour le prix, il serait dommage de s'en priver.

Immense ! 18/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte