Et il y a de quoi ,car apres les chiens ,les chats,maintenant on parle du cochon,mais qui est ce qui prolifére à vitesse grand V sur la surface du globe,hormis les fourmis et le béton,et bien c est nous.
et pourquoi on ne mettrait pas un programme de castration humaine,ainsi la nature reprendrait sa place?
Ainsi les guerres feraient moins de morts ,car plus de reproduction,vu que l'euthanasie est interdite pour cette race Animale,car il ne faut pas se le cacher ,à la source nos cellules vitales ressemblaient étrangement aux premieres traces ADN aprés le big bang.arretons Messieurs les Aristocrates de dire que nous ne sommes pas cousins avec la vache,le canard,ou le dauphin.Car bientot des scientifiques ,vont nous raconter que les premiers humains se trouvaient congelés dans les fameux blocs de glace arrivésde l'espace.
Ce qui laissera alors sous entendre qu'on a été viré d'une autre planète ,pour atterrir ici,et detruire celle la.
Arretezde faire vos tetes de cochon,et penchons nous sur le vrai probleme,car sans la planète ,plus besoins de banques ,d'economie et de politique ,alors copenhague ,oui ,mais pas pour des conneries!
Selon eux, la vaccination contre l'odeur de verrat et l'engraissement des jeunes verrats sont les seules alternatives admissibles.
Les revendications que la PSA et l'AVSPA ont présentées jeudi aux médias réunis à Rheinau (ZH) se basent sur une expertise du professeur de droit à l'Université de St-Gall, Rainer J. Schweizer. Rendue obligatoire dès 2010, l'utilisation de la narcose lors de la castration chirurgicale des porcelets peut en effet être contournée car des doutes planent sur la possibilité de la contrôler.
Jusqu'à 10% des animaux recoivent en outre une narcose insuffisante, estiment les défenseurs des porcelets. Quelque 100'000 animaux par an continueraient donc d'être castrés en ressentant des douleurs. Des directives claires obligeant l'utilisation d'antalgiques contre les douleurs postopératoires font en outre défaut.
La PSA et l'AVSPA déplorent par ailleurs que les grandes boucheries charcuteries «boycottent» les deux méthodes les plus douces pour éliminer l'odeur de verrat: la vaccination et l'engraissement des jeunes verrats, pratiqué avec succès aux Pays- Bas. Ces dernières impliquent en effet des investissements supplémentaires et certaines adaptations dans les abatoirs.