La Grippe A H1N1 ( partie 2 )

Publié le 14 novembre 2009 par Pinpin13


             A.M.D.P.F.


Partie 2/2


Nous sommes au Canada,la mort d'un adolescent de 13 ans,qui aurait souffert de méningite a été attribué au virus H1N1 et cela sans autopsie.

Ce décès remet en cause cette chasse au virus,qui risque d'ouvrir la porte à des erreurs de diagnostics.
Au Royaume-Unis,de très nombreux cas de méningite ont été diagnostiqués comme étant des cas de grippe A  H1N1,des erreurs qui ont étés fatales pour certains d'entre eux.

Les médias se rallient aveuglément à l'alarmiste de l'OMS.
L'OMS admet l'absence fréquente de tests en laboratoire.


Le décès du jeune Evan Frustaglio constitue un exemple parmi tant d'autres du " virus de la peur " qui a infecté les médias.

Les médias utilise la technique de " l'homme de paille " ,qui consiste à présenter la position de son adversaire de façon volontairement erronée.créer un argument de paille consiste à formuler un argument facilement réfutable puis à l'attribuer à son opposant.

En Novembre,au Québec,un reportage intitulé " le virus de la peur ",présentait une éthique et d'une neutralité douteuse,sur ce qu'ils appellent " le mouvement de vaccination",les journalistes ont soigneusement choisi des extraits d'une conférence truffés d'effets visuels et sonores pour discréditer toute remise en question du véritable " virus de la peur " qu'ils alimentent depuis le début " la pandémie H1N1".

Dans ce conteste,il est tout à fait normal et pertinent de rappeler aux journalistes les valeurs fondamentales de leur code de déontologie.

Les valeurs fondamentales du journalisme,l'esprit critique qui leur impose de douter méthodiquement de tout,l'impartialité et exposer les divers aspects d'une situation.
Ce qui n'est pas le cas....

Le Dr Eisman,rappelle que la grippe H1N1 est une forme relativement bénigne de la grippe et qu'elle est très similaire à la grippe saisonnière,la seule différence,c'est que la saison de la grippe a commencé plus tôt et que plus de gens sont atteints.

Devant le scepticisme rationnel de la population,les médias se lancent à corps perdu dans le discrédit sans nuance de toute critique ou questionnement justifié à l'égard de la grippe H1N1 et de la vaccination.

La population fait ce que le gouvernement lui demande.

Au Royaume unis,plusieurs cas de méningites ont étés diagnostiqués comme des cas de H1N1,ce qui a entraîner des décès,pourquoi ne se questionne-t-on pas à ce sujet dans les médias ?

Le vaccin Arepannix contient du thimérosal,un adjuvant à base de mercure,or des études démontrent que le mercure est lié à des troubles neurologiques.

Une chose est certaine,un sérieux examen de conscience s'impose dans le milieu journalistique,ici et ailleurs,où il est devenu pratiquement impossible de remettre des choses en question sans se faire accuser d'être un adepte de la " théorie du complot " .

Au Canada,le 3 Mai,on fait valoir que les porcs albertains ont étés infectés pour un ouvrier agricole Mexicain.

L'agence Canadienne d'inspection des aliments a confirmé que des porcs de l'alberta avaient été infectés par le virus de la grippe H1N1.

Les animaux auraient été contaminés par un ouvrier agricole qui a présenté des symptômes de la maladie au retour d'un voyage au Mexique.

Cet individu ainsi que les porcs infectés ont guéris.

L'OMS,indiquait qu'aucune preuve ne permet de croire que des porcs transmettent le virus aux humains ou que la consommation de viande de porc pose un risque.

Ce que l'on mentionne pas dans ce rapport,confirmé par les rapports officiels,c'est que le Mexicain a été testé négatif pour le virus H1N1 et par conséquent,il ne pouvait pas être la source de l'infection des porcs.

Si ce n'est pas le Mexicain qui en ait la cause,cela pourrait signifier que la grippe H1N1 était déjà endémique dans l'industrie du porc préalable à la crise Mexicaine.

En visionnant la vidéo ci-dessous,nous ne seront pas étonné que vous vous poserez des questions...


Pour donner votre avis sur ce sujet et / ou pour nous joindre :    amdpf@live.fr

L'AMDPF à pour but d'informer les citoyens et nullement elle passe outre votre droit de vous faire vacciner ou non.
L'AMDPF respecte votre choix,à vous de faire respecter le votre.

Bonne visite sur le site de l'AMDPF.
Vous désirez être informé,inscrivez vous à la newsletter de l'AMDPF,sans engagement.