Ses récents cours de gestion de colère ne lui ont visiblement pas servi. Naomi Campbell a piqué une crise hier à l’aéroport de Londres Heatrow.
L’accès à bord lui a été refusé 11 minutes avant le décollage, et le mannequin est entrée dans une colère noire. Arrivée en retard à l’enregistrement des bagages, Naomi Campbell a tenté de forcer le passage avant que les employés de British Airways ne lui fasse comprendre qu’ils ne pouvaient plus charger ses valises dans cet avion.
Ils lui ont tout de même proposé de voyager seule et de faire suivre ses affaires, ce qui a été pris comme une sorte de provocation par le mannequin. ” Vous plaisantez ? Vous perdez des bagages à longueur de temps et vous croyez que je vais vous faire confiance ?” Naomi Campbell pense avoir des passe-droits, son égo n’a donc fait qu’un tour : ”Je ne peux pas croire que vous ne me vouliez pas sur un de vos vols.”
Voulant s’adresser à un responsable, le temps que sa situation se débloque, sa place lui a été finalement offerte sur le vol suivant. Son porte parole a affirmé hier soir qu’elle était bien sur un vol pour New York et a démenti tout accès de colère.
Pourtant un témoin a déclaré au Daily Mirror qu’elle avait littéralement pété les plombs : ”Quand le personnel de British Airways lui a expliqué qu’il était trop tard, elle s’est emportée et a piqué une crise de nerfs.”
La panthère noire a donc encore quelques progrès à faire, espérons qu’elle emmène des balles anti-stress dans ses bagages.
Partager cet article
- Naomi Campbell victime du racisme (0)
- 88 morts et 42 blessés dans le crash d'un avion en Thaïlande (0)
- Naomi Campbell veut ouvrir un hotel-casino au Kenya (0)
- Les fondateurs de Google garent leurs avions près du bureau, grâce à la NASA (0)
- Kanye West : très en colère contre MTV ! (0)