Magazine Photos

[Marketing+Design] Revelateur de contreformes

Par Coulure

new-museum-1new-museum-2new-museum-final

Opération marketing orchestrée pour l’ouverture du New Museum en 2007 (NY). Détournement de l’affiche Calvin Klein pendant 3 jours, ou une coulure rose va apparaitre de plus en plus importante  jusqu’à révéler la forme finale symbolisant l’architecture du bâtiment réalisé par Kazuyo Sejima & Ryue Nishizawa.

Le projet à été  réalisé par Droga5 sous la direction de Ji Lee , qui a intégré  récemment le Creativ Labs de Google.

Nous apprécions particulièrement la méthode qui consiste à faire apparaître la contreforme à travers la matière, qui elle même déstructure la perception de l’image initiale.

Fond :

[Marketing+Design] Revelateur de contreformes
Forme :
[Marketing+Design] Revelateur de contreformes

vu & lu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coulure 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines