Comme souvent, la recette d'allier bonne idée et simplicité est payante (ok, c'est pas forcément la recette la plus facile à trouver).
Seul petit regret (vous ne pensiez quand même pas qu'on allait en dire QUE du bien, de cet ambien ? :-), la quasi certitude que ce ne soit là qu'un montage photo. Et que cette opé n'ait pas eu lieu en vrai.
C'est vrai, c'est quand même un peu con d'avoir une bonne idée, un dispositif sympa, pas excessivement coûteux, et de ne pouvoir que l'imaginer en bidouillant sur Toshop...
On se demande pourquoi ça n'a pas été réalisé d'ailleurs... On entend presque d'ici la voix du client lors de la présentation :
"...blablabla...vous n'y pensez pas....trop coûteux...marchera jamais...ouhlala il est déjà 16h30...blablabla...ménagère va rien comprendre...important la ménagère...blablabla...ou alors on rajoute un prix..."
Advertising Agency: Republik Auckland, New Zealand
Creative Director: Andrew Sims
Art Director: Greg Wylie
Copywriter: Duncan Blair
Account managers: Paul McNamara, Craig Abbott