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Le marché des tablettes Internet se diversifie

Publié le 13 novembre 2009 par Androider

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Nous avons eu l’occasion, dans ces colonnes, de présenter des tablettes Internet (Archos, SFR M!, Dell, …). Périphériques plutôt conçus pour un usage domestique, ils disposent d’un écran plus grand que celui d’un téléphone (5 à 7 pouces, voire plus) et constituent un marché naissant très actif.

Android, par son caractère OpenSource, sa large diffusion, ses applications tierces et son ergonomie devient un système de choix pour les constructeurs de tablettes.

C’est d’ailleurs sur l’ergonomie que se focalise un produit annoncé par NTT. En effet, ce produit cible les jeunes femmes peu habituées à manipuler des ordinateurs en leur proposant une tablette internet connectée au service internet fibre optique de NTT. Pour un prix compris entre 20.000 et 30.000 yens (155 à 230 €), NTT propose ce terminal qui, en plus d’Android, offre une interface de cadre photo.

Ce produit est en phase de test à partir de Décembre au Japon.

Il n’a pas été précisé si un produit spécifiquement masculin était en cours d’élaboration !

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