Les rendez-vous sportifs du week-end dans le 14e

Publié le 13 novembre 2009 par Jarousseau

Notre arrondissement accueillera encore de nombreux rendez-vous sportifs ce week-end. Saluons au passage la médaille de bronze obtenu hier lors de la Coupe du monde espoirs de karaté (- de 78 kg) à Rabat (Maroc) par Abdourhaman Dramé du SIK Paris, le club de karaté situé rue Daguerre dans le 14e.
Football
Paris Alésia FC
L'équipe 1 senior avec une 4ème place provisoire en championnat d'Excellence de District, accueillera au stade Elisabeth, dimanche à 15h, le LSO Colombes. Le club de Jacques Lavigne aborde cette rencontre pleine d'ambitions et peut envisager de jouer les premiers rôles dans ce championnat. Les U19 joueront à domicile en levé de rideau à 13h contre Courbevoie.
CA Paris
Chez les masculins, L'équipe 1 senior jouera également dimanche à 15h au stade Didot. Les hommes d'Abess Ousfane, après une élimination plus qu'honorable au 6ème tour de Coupe de France (défaite 0 - 1 contre Moissy-Senart (CFA), auront à coeur de se relancer dans le championnat de DSR contre le FC Tremblay. C'est un nouveau championnat qui commence dimanche après le beau parcours de la Coupe de France. En levée de rideau à 13h, les U17 recevront l'AS Evry en DHR (Ligue Régional).
Du côté des filles, l'équipe 2 senior reçoit samedi à 17h30 au stade Didot, l'AS Perreux en championnat de PH (Ligue Régional), pendant que l'équipe 1 se déplacera à Saint-Denis en DHR.
Basket
JAM
Après avoir manqué de peu la victoire samedi dernier dans un gymnase Didot bien rempli, l'équipe 1 senior se déplace ce week-end contre nos voisins du PUC. Le match a lieu Samedi à 20h30 au gymnase Lavoisier (rue Pierre Nicole, Port Royal). Les Seniors 2 accueilleront Eiffel BC Dimanche à 16h15 à Cange.
Handball
PUC
L'équipe 1 féminine qui évolue en championnat Pré-National reçoit samedi à 18h30 Montgeron au gymnase Didot (18/20, avenue Marc Sangnier 75014 PARIS). Après deux victoires consécutives (le week-end dernier contre l'équipe de Chatenay-Malabry, sur le score de 21 à 17), les filles du PUC ont un bon coup à jouer. N'hésitez pas venir les supporter.