Le Club des petits déjeuners du Québec a été plutôt silencieux côté e-mail marketing depuis le moment où je m’étais inscrit sur le site il y a de cela plusiseurs mois. Mais voilà que je reçois deux correspondances de leur part en moins de 10 jours. Comme je suis très sensibilité à la cause sur laquelle travaille le Club des petits déjeuners du Québec, vous imaginez bien que cela me rend très heureux de voir que la communication est plus fréquente. J’espère que la tendance se maintiendra … même si je comprends bien que l’investissement en temps que ça implique n’est pas évident à faire.
Cette fois, le Club des petits déjeuners du Québec m’écrit pour m’informer que la 10e édition du Grand Radiodon RockDétente aura lieu le 26 novembre prochain. C’est un courriel tout simple avec seulement une image d’insérée. En temps normal cela pourrait sembler trop limité comme contenu pour une activité d’email marketing, mais pas dans le cas d’un message destiné à des supporteurs engagés. C’est la beauté de la réalité des OSBL : les gens sont favorables à la cause et ne reçoivent pas l’information avec les mêmes critères sévères que si c’était une grande institution financière qui sollicitait mon argent.
Je profite de l’occasion pour félicité la Radio RockDétente pour son implication dans cette campagne de levée de fonds qui aident à mieux alimenter les enfants québécois! Bravo pour l’engagement social!