Si vous tapez « La Gujanaise » dans GOOGLE, c’est sur une pizzéria que vous allez atterir. Et c’est pas le but. En fait la Gujanaise est la verison tout-terrain et sur le bassin d’Arcachon de la Bordelaise. En clair, un cross de moins de 4km (3km985 en vrai, mais 15m en moins ça change tout !) dans une ambiance festive, champêtre et gratuite. Alors tenez-vous bien, pour les cinq premières une thalasso au centre Thalazur d’Arcachon et pour les 20 qui suivent une bourriche d’huîtres. C’est moins sexy mais bourré d’iode.
Cette 1ère Gujanaise est organisée dans le cadre du 36ème cross du journal Sud-Ouest, véritable institution du sport populaire (5000 participants à la bonne trentaine d’épreuves sur le week-end des 28 et 29 novembre) à 14h05 le samedi 28.
On vous demandera juste un Euro qui ira directement à la lutte contre le cancer du sein.
Allez-y avec les enfants et les papas. Moi j’ai inscrit Robert sur le cross de 8km du 28 et Ugo sur le Kidathlon (course à pied-VTT) du même jour, ils vont être contents c’est une surprise. Surtout Ugo. Tout le programme ici et pour vous inscrire c’est là , ou si vous préfèrez j’ai récupéré pour vous un petit PDF à télécharger : Cross Sud-Ouest : Programme des 28 et 29 novembre (17)
A demain !