55mm – f/5.6 – 1/4s – ISO-200.
Si l’instanciation d’un réseau SMTP par approche topologique du modèle OSI vous intéresse, passez votre chemin et venez plutôt nous rejoindre sur le groupe facebook ah hoc. Le titre du billet n’a donc aucun rapport avec la suite, je n’étais clairement pas inspiré et comme il n’y a vraiment aucun sujet porteur… Aujourd’hui si j’avais moins pandiculé dans mon lit, je vous aurais peut être parlé de ma poupée psychédélique (des yeux irrésistibles, un sourire inaltérable, un soutien gorge indestructible, une paire de seins indescriptible et une paire de jambes interminable) mais ceci n’est plus à l’ordre du jour. Alors en lieu et place, je vais plutôt partager quelques trucs perso et deux vidéos trouvées sur le net.
Ensuite il y a la photo de ce tableau fraichement prise au petit matin dans le hall d’entrée d’un immeuble. Sur le moment c’est plutôt embarrassant mais avec un certain recul c’est plutôt risible…
Et maintenant une vidéo de Francis Lalanne contre Hadopi que j’ai trouvé chez Gonzague. J’aime beaucoup son approche comme quoi « la finalité de l’art n’est pas de produire de l’argent, mais de produire de la conscience; et qu’il est du devoir de l’auteur de favoriser la libre diffusion de cette conscience ».
Pour terminer sur une note un peu plus gaie, j’ai ressorti des cartons un extrait des dialogues du film X « Maitresse très particulière ». En fait c’est chez Mikropikol que je l’ai retrouvé…
Doh ! Je parle, je parle J’écris, j’écris et je ne vois pas l’heure tourner ; moi qui voulais vous parler écrire quelque chose sur George Sand, Alfred de Musset et Paul Adam…
Vidéo trouvée chez l-tz.com.