C'est Raoult qui s'y colle . A l'UMP, c est ainsi ,quand l'image et le programme du président est attaquée, le président envoie la garde UMP faire le ménage .
<<<< eh monsieur Raoult , une petite dédicace du bouquin ? Plaidoyer pour l'abolition de l'esclavage à l'UMP. Ca vous va ?
Première mission de nettoyage pour Eric Raoult , député UMP, qui se voit confier la mission d'aller remonter les bretelles de Marie Ndiaye, prix Goncourt 209. Dans un raout d'honneur, le malheureux volontaire demanda à l'auteur de se conformer à un certain devoir de réserve. Je traduis : "On t a filé le prix Goncourt, si tu pouvais éviter de casser du Sarko , ça nous dépannerait . En tant que réprésentante culturelle de la France, tu nous dois bien ça ".
Ah ce Raoult , il ne manque pas d'air et de courage . Aller direct au casse-pipe pour faire son malin devant Sarkozy. Même Frédéric Mitterand n'a pas vraiment pris position tant cette démarche est grotesque. Enfin, bien essayé, m'sieur Raoult . Faudra tenter autre chose côté lèche-botte , par exemple , le premier qui critique l'album de Carla , tu lui colles un pain .