Magazine Conso

Les Enfants Terribles Paris

Publié le 11 novembre 2009 par Topika

Après Les Enfants Terribles Megève, place à l’enfant terrible de Paris ! Jocelyne et Jean-Louis Sibuet ont ainsi laissé leur fils Nicolas prendre en charge la transformation de l’ex-restaurant de Johnny Hallyday, le « Rue Balzac ». Les Enfants Terribles Paris s’inspire donc très largement de l’esprit artistique du restaurant de Megève, que Cocteau, Sagan ou BB fréquentaient assidûment. L’écrin parisien de la famille est moderne chic, dans des camaïeux de taupe, de mauve et de canard, avec un espace bar pour grignoter sur le pouce, et une cuisine ouverte sur la salle lumineuse avec sa verrière. Le point fort de l’établissement ? La rôtisserie qui permet de proposer une cuisine simple traditionnelle comme le Poulet fermier bio bien doré, jus de cuisson à la fleur de sel.
C’est le Chef François Martin qui officie en cuisine, après avoir débuté chez Michel Lentz à l’Hôtel Royal d’Évian, il a poursuivi sa carrière auprès de Marc Veyrat, Michel del Burgo puis des Frères Pourcel.

Les Enfants Terribles Paris

Ouvert tous les jours de 12h à 14h et de 19h30 à 23h. Fermé le samedi midi et le dimanche toute la journée. Service voiturier.

Les Enfants Terribles Paris

Adresse recommandée par Eva Assayag, Hôtel Pershing Hall (Paris 8e arrondissement).

Les Enfants Terribles Paris

Les Enfants Terribles Paris
8, rue Lord Byron
75008 Paris
France
T. : +33.(0)1.53.89.90.91
F. : +33.(0)1.53.89.90.94
[email protected]

Crédit photo : Les Enfants Terribles – Paris / F. Ducout

|

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine