C’est par une galerie de portraits datant du XVIIIe et XIXe siècle que l’on accède au bar lounge puis au restaurant de l’Hôtel de Sers. Anciennement Hôtel Queen Elizabeth, repris par Thibault Vidalenc et redécoré par son frère, Thomas, l’Hôtel est aujourd’hui l’une des adresses contemporaines chics de la capitale. En avance sur ces confrères, l’Hôtel propose depuis près d’un an, un brunch 100% bio pensé par le Chef Christophe Hay.
Servi sous forme de buffet dans le patio agrémenté d’une vaste tonnelle, le brunch se compose des traditionnels jus de fruits, viennoiseries et boissons chaudes. On retient particulièrement le pain aux figues, généreux, les œufs brouillés, gourmands, les pancakes, crêpes et autres pain perdu, délicieux, ainsi que la farandole de desserts, pour lesquels on ne sait plus où donner de la tête !
Les amateurs de fraîcheur seront ravis de découvrir des betteraves, brocolis, tomates grappe et autres légumes savoureux. C’est après une expérience d’un an à Los Angeles et à Orlando, que Christophe Hay a eu envie de rentrer en France afin de faire découvrir la cuisine bio et allégée. Un mode de vie naturel aux Etats-Unis qui peine à arriver en France, où les gens apprennent à aimer les germes et les graines petit à petit. Pas de doute, avec ses produits issus de Rungis et des meilleurs artisans parisiens, l’Hôtel de Sers risque bien de conquérir les palais de parisiens en quête d’authenticité.
Tous les dimanches de 11h à 16h. Adulte : 40€. Enfant : 15€.
Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 19h à 22h.
Hôtel de Sers
41, avenue Pierre 1er de Serbie
75008 Paris
France
T. : +33.(0)1.53.23.75.75
T. Restaurant : +33.(0)1.53.23.75.13
F. : +33.(0)1.53.23.75.76
[email protected]
[email protected]