Magazine Marketing & Publicité

IC-Agency participe au lancement d’Howtospendit.com

Publié le 12 novembre 2009 par Ic_agency

Temp-FT_howtospendit_405891941 Le célèbre magazine «  How To Spend It »,  icône internationale parmi les produits d ’édition, vient de lancer un site internet novateur : Howtospendit.com

C’est la Suisse que le Financial Times a choisi, et plus précisément l’hôtel Beau-Rivage de Lausanne, pour y organiser ce lancement le 8 octobre dernier.

IC-Agency y a effectuée une présentation remarquée sur le thème "The Essentials

FT-logo-Jpg-RESIZED
of Luxury Digital Marketing", abordant des thèmes d’actualité comme l’importance de savoir décrypter l’environnement online de son public cible ou l’intégration des médias sociaux.

Cette dernière a été suivie par des interventions de DynamicLogic (WPP) et de la société ayant réalisée la nouvelle plateforme howtospendit.com, Razorfish/Avenue A (Publicis).

Découvrez l’intervention « The Essentials of Luxury Digital Marketing »
d’Yves-Alain Schwaar, Head of Consulting & Operations, IC-Agency

  • What are the most important points that need to be addressed before doing online marketing?
  • Do Luxury shoppers search for your brand online?
  • How E-advertising campaigns can be effective for Luxury Brands?
  • How to balance social media and the need for exclusive communication?


En complément des slides de la présentation disponibles ci-dessous, nous vous invitons à retrouver toutes les vidéos de cet événement exclusif sur http://www.youtube.com/FTStrategicSales

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ic_agency 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog