P’tite brassée…

Publié le 11 novembre 2009 par Lawrence Desrosiers

♥ Dame nature est douce, pour ne pas dire délicieuse en ce début de novembre. Elle nous offre de la belle température. Depuis que je suis tout petit, je déteste ce mois. À cause du beau temps, je me réconcilie avec le onzième mois de l’année.

♠ Je suis allé chercher des formulaires à l’hôpital aujourd’hui; j’ai été surpris du nombre de personnes qui portaient un masque sur la bouche. Avaient-elles toutes la grippe A H1N1? On se serait cru dans un film de science-fiction.

♥ Lorsque je rencontre mes anciens collègues de travail, ça me fait toujours chaud au cœur. Ce sont des gens merveilleux.

♠ Le ministre de la Santé a manqué une belle occasion de se taire, quand il a choisi les infirmières en exemple, pour expliquer que les passe-droits ne seraient plus acceptés. Ce sont elles qui œuvrent sur le terrain et sans elles, le minustre serait dans la merde. Il ne s’est pas encore excusé. Il manque de classe.

♠ Gilles Taillon fait présentement la démonstration de sa petitesse.

♥ Aujourd’hui, Jour du Souvenir, j’ai eu une pensée spéciale pour nos jeunes soldats québécois.

♥ J’implore votre patience; j’ai le goût de changer l’interface du blogue, ce n’est pas évident. N’étant pas un spécialiste, cela provoque parfois des bogues.

Lo x