Tu veux mourrir de la grippe A ? (suite)

Publié le 12 novembre 2009 par Ericbloggeurcitoyen


... Fais toi vacciner !



Enfin, c'est parti, tout le monde peut aller se faire piquer contre le H1N1  ... quinze jours de plus , au rythme des catastrophes de sarkozy, plus personne ne serait aller se faire vacciner car la grippe du cochon aurait disparue de la même façon que la grippe du pigeon ! (oh merde)
Ouf, ... les millions de doses de vaccins vont pouvoir être fourgués. Roselyne l'amie des labos n'en fini pas de faire des sauts de cabri, pensez donc à force de supprimer des lits d'hôpitaux, où mettre les malades en cas d'épidémie massive ?
Le principe de prudence est respectée grâce aux vaccins, les hôpitaux seront libres, il y aura des places pour les vrais malades, ceux qui font un malaise vagal ..."mais oui"

ne pouvant pas en dire autant des cimetières, il est par contre prudent de penser à sa convention obsèques.
Pourquoi ? ...

"

Grippe A : morts après avoir été vaccinés

La Pologne est un des rares pays en Europe qui n'a pas encore acheté de vaccin contre la grippe H1N1. La ministre de la Santé, lors d'une réunion d'urgence avec le Parlement polonais, a averti des risques mortels du vaccin. Et pour cause: à l'heure actuelle, cinq Européens (quatre Suédois et un Suisse) sont morts après avoir été vaccinés.

«Mieux vaut prévenir que vacciner», tel semble être la marche à suivre en Pologne.
Une attitude qui fait exception en Europe, où la grande majorité des pays a décidé de s'apprivoiser du vaccin anti-grippe en grande quantité, de façon à pouvoir vacciner toute la population.
Ewa Kopacz, ministre polonaise de la Santé, a avancé récemment les raisons pour lesquelles son pays n'a encore acheté aucun vaccin contre le nouveau virus. Trop de questions resteraient ouvertes: «Pourquoi est-ce qu’on ne nous révèle pas la composition de ces vaccins? Pourquoi est-ce qu’on ne dispose pas d’un rapport sur leurs effets secondaires, comme c’est le cas pour tous les vaccins? Les distributeurs qui achètent le vaccin ne disposent d’aucune étude qui précise en détail la composition de ces doses.»
Mme Kopacz demande aussi à l'UE pourquoi elle a autorisé la distribution de trois vaccins différents, chacun avec des substances actives distinctes.
RdM

Source Point24.LU
"
Aujourd'hui, notre bonne Roselyne va se faire vacciner, elle recommencera dans quelques jours pour avoir sa deuxième dose (on n'est jamais trop prudent) ... au niveau du gouvernement beaucoup ne se ferons pas vacciner , ils ont une carrière à gérer, notre sarkozy, plus malin que les autres va attendre l'avis des médecins avant de se faire piquer !

Vous l'avez compris chacun est libre de se vacciner... cette liberté n'a pas de prix.

Bésitos à toutes et tous



PS : "NON AUX VACCINS" C'est notre seule chance !