La Série V 2009 : "Cassez vous pauv' cons" par Dr Pub

Publié le 11 novembre 2009 par Darkplanneur @darkplanneur

Planquez-vous bande de quinquagénaires désespérées. Tremblez sur votre île et rester perdus. Votre entourage va se dégonfler et ne viendra pas à votre secours! La série V fait son grand come-back!

En effet les visiteurs viennent à nouveau frapper à notre porte, s’installer dans notre salon et vider nos bières et mettant les pieds sur notre table Ikea afin de lézarder à la lumière de notre écran.

V la série culte des années 80 fait son grand retour et nous balance un teaser de 9 minutes durant lesquels on s’attend à être cramponné à notre fauteuil avec soif et envie de découvrir cette nouvelle version.

Le teaser commence par quelques interrogations afin de nous faire comprendre qu’à dater de ce jour ce sera une date mémorable; Où étiez-vous quand JF Kennedy fut assassiné? Où étiez-vous le 11/9? Où étiez-vous ce matin?

Rien qu’après cette introduction cela sent l’arnaque à pleins poumons!

Car niveau QCM cela semble un peu léger et bien trop évident, comme si on avait accepté le premier jet créatif d’un scénariste stagiaire il y a un an pendant que tout le monde faisait la grève.

 Bon en tant que bon praticien j’ai quand même étudié le cas de la série et attendu le premier épisode le 3 novembre afin de me faire une véritable opinion.

ATTENTION! Ce qui va suivre révèle toute l’intrigue de la série dans les épisodes à venir:

 Comme sa version précédente, la série va être annulée pour faute d’audience. Voilà!

Dès le premier épisode on se prend un déballage sans le moindre suspens. On ne cherche pas à approfondir les personnages et encore moins l’intrigue. C’est un peu comme si on faisait la queue pour aller voir le 6ième sens et qu’un abruti passait devant nous en hurlant « Bruce Willis est mort et c’est un fantôme! »

Niveau effet spéciaux on est proche Des Envahisseurs des Inconnues

Le premier épisode révèle toute l’intrigue et les mystères à venir. Donc comment garder le spectateur en haleine si on lui dit d’office qui veut quoi et qui fait quoi et pourquoi?

Étant donné que cette nouvelle série va être un bide, je propose de lever un tabou et de créer une nouvelle série télé qui elle fera parler d’elle et battra des records d’audience!

Une série sur la vie du Christ de ses douze ans à ses trente ans!

Étant donné que personne ne sait ce qu’il a foutu durant cette période je vous promets que ça va faire un carton!

En plus sachant que c’est à partir de douze ans qu’on découvre notre corps et qu’on rentre dans la phase de puberté, aussi appelé la phase du « grand n’importe quoi », et que c’est à partir de trente ans qu’on entre dans la phase du « J’arrête mes conneries » cela va être très Sex, Drogues et Gospel!

Concernant les visiteurs, et bien autant les laisser devant la porte. On ne les a pas invités à notre fête et en plus ils se sont ramenés avec de la picole dégueulasse.


Dr Pub