Leonardo DiCaprio et Bar Rafeali, c’est fini ! Après deux ans de relation, la belle s’est fait la malle avec Kelly Slater, qui lui avait déjà piqué la belle Gisele Bündchen.
Leonardo DiCaprio et Kelly Slater semblent avoir les mêmes goûts en matière de femmes. Mais ce point en commun peut s’avérer dangereux quand l’un se met à lorgner sur la copine de l’autre. Alors que l’acteur était sur le point de se marier avec Bar Rafaeli, un top model israélien, un proche de la star a annoncé que le couple allait finalement se séparer… et pas de la manière la plus courtoise.
Après un voyage du couple sur le terre natale de la jeune fille cette année, les rumeurs de mariage se faisait pourtant de plus en plus pressantes. D’autant que la famille de celle-ci avait approuvé l’arrivée de l’acteur des Inflitrés dans la famille. Ils avaient trouvé en Leonardo DiCaprio un vrai gentleman, en un mot, le gendre idéal.
Le top avait même révélé, il y a quelques semaines, vouloir des enfants avec l’acteur : ”Je pense m’installer à Los Angeles très prochainement. Mon rêve est d’avoir des enfants rapidement, même si à 26 ans je suis encore jeune.”
Raté ! Le couple se sépare alors que le mannequin a été vu en compagnie de Kelly Slater à la sortie d’un hôtel israélien, il y a très peu de temps. Ce dernier n’en est pas à son premier vol auprès de Leonardo DiCaprio, puisqu’il lui avait déjà pris un autre top model en 2005, brésilien cette fois, Gisele Bündchen.
Ça commence à devenir une habitude. Leonardo di Caprio devrait se méfier de sa prochaine conquête ou démarrer un jeu avec Kelly Slater : attrape-la si tu peux !
Partager cet article
Articles relatifs- Lindsay Lohan sort avec un voyou ! (0)
- Gisele Bundchen : une pub sexy pour des tongs (0)
- Sarko et la lettre de sa maitresse (14)
- Lily Allen a un nouvel homme dans sa vie ! (1)
- Teri Hatcher encore plaquée? (0)