Tiens, voilà que le groupe terroriste d'Al-Qaïda du Yémen prend position et se joint aux concerts impérialistes pour attaquer l'Iran. N'est-ce pas magnifique? Impérialistes et Al-Qaïda sur le même pied. Pourtant, avec toutes les campagnes menées par les impérialistes essayant de mettre des groupes, par exemple, le Hamas ou le Hezbollah sur la liste des groupes terroristes, Al-Qaïda vient confirmer que ces groupes ne font pas partie de sa mouvance.
Alors, monsieur les journalistes experts, la prochaine fois, n'embrouiller pas la lutte que les peuples mènent contre l'oppression en amalgamant comme vous le faites si bien, en nous laissant sous-entendre que se cacherait derrière ces luttes Al-Quaïda.
Magazine Société
« Dans un message audio publié sur un site Web islamiste, Mohamed bin Abdul Rahman al-Rashid, l'un des terroristes présumés saoudiens les plus recherchés, a déclaré que “l'Iran chiite représente un danger plus extrême pour les sunnites du Yémen et d' Arabie saoudite que les juifs ou les chrétiens”. » Source Le Quotidien du Peuple