Qui a été bon, qui l’a moins été ? Après chaque match du TFC, retrouvez les notes de vos joueurs favoris. Garanti sans langue de bois !
Blondel: Suite au carton rouge de Pelé la semaine dernière, c’est Olivier Blondel qui gardait une nouvelle fois les cages Toulousaine. Il a réalisé un match moyen. Directement impliqué suite au 2ème but Rennais, il passe complètement au travers dans sa sortie. Sinon il n’a pas eu grand chose à faire. Il va falloir qu’il soit meilleur si on veut faire un bon coup a Nice. (9/20)
M’Bengue: Lui aussi coupable sur le 2ème but Rennais, il hésite a dégager en touche ou en corner, et finalement, il ne fait rien, et permet a milieu Rennais de centrer. A par cette erreur, il a plutôt été bon, très physique, il n’a pas laissé d’espace a son adversaire direct. (13/20)
Ebondo: Défensivement, je l’ai trouvé un peu juste. On a l’impression qu’il manque de vitamine, la vivacité Rennaise lui a fait beaucoup de mal! Offensivement, il a fait quelques montées dans le match et a pu centrer, mais rien d’extraordinaire. On sent tout de même un mieux par rapport au début de saison. (12/20)
Congré: Match solide! Il n’a quasiment pas été en difficulté. En bon capitaine, il a su emmener ses troupes vers la victoire en restant calme même à la fin du match ou les Rennais mettaient la pression. Satisfaisant. (12/20)
Nounkeu: Fofana de retour dans le groupe, Nounkeu était une nouvelle fois titulaire dans l’axe de la défense Toulousaine. Et une nouvelle fois, il a été énorme!! Ses tacles glissés sont toujours très précis et ses interventions toujours très propres.! Il a imposé un gros défi physique aux attaquants Rennais.(14/20)
Capoue: Véritable tour de controle au milieu de terrain. Il a parfaitement accomplie son rôle de premier rideau défensif. De plus ces relances ont été assez bonne, quelques longs ballons pour les ailes parfaitement donné sur de belles transversales. Rien a redire. Il c’est parfaitement contrôlé et a su prendre les ballons sans commetre de faute.(13/20)
Machado: Titularisé au poste de meneur de jeu à la place de Didot, il n’a pas été mauvais, mais pas brillé pour autant dimanche soir. Un coup franc lointain prenant la direction de la lucarne de Douchez, mais pas grand chose de plus. Personnellement, j’attends avec impatience le retour d’Etienne Didot dans l’entre jeu Toulousain, sa vivacité et sa percussion manque cruellement au TFC. (12/20)
Sissoko: 6ème but de la saison pour Moussa! C’est énorme!! Celui de dimanche est moins jolie que celui de la semaine passé mais il permet de débloquer la situation. Dans le jeu, il a apporté une puissance incroyable un milieu de terrain! Les Rennais vont s’en souvenir. Ils étaient, soit disant, l’équipe la plus physique du championnat. Ils ont été surpris par la puissance athlétique des Toulousains. IL est immpliqué sur les 3 buts Toulousains, du grand Sissoko!! (15/20)
Tabanou: Il a causé d’énorme problème a Fanny, sa vivacité et sa technique balle au pied lui ont permis de prendre l’avantage sur l’international Francais. En 1er mi-temps du moins, car en seconde mi-temps, je l’ai trouvé effacé. Mais ses efforts défensifs sont vraiment appréciable quand l’équipe est dominé, il a un sens du collectif fort ce jeune! (12/20)
Braaten: Je le félicite pas souvent, mais là j’ai apprécié!! Outre son but que je trouve assez chanceux, j’ai trouvé qu’il n’avait rien lâché, du début à la fin! Il a mouillé le maillot et son but est là pour le récompenser. Je l’ai trouvé dans le coup défensivement, toujours prêt a aider Ebondo dans le couloir droit, mais assez disponible offensivement, passant même a 2 ou 3 reprises sur le coté gauche pour mettre la pression sur Fanny. Faut qu’il continu!!(14/20)
Gignac: Il a été bien pris par la défense Rennaise, qui lui ont laissé peu d’espace. Il a cepedant marquer son 3eme but de la saison. Suite à un bon pressing de Sissoko, le ballon arrive devant Gignac, qui sans controle, place une frappe du gauche qui heurte le poteau gauche de Douchez completement aux fraises. Ce but va le mettre en confiance pour emmener les bleus en Afrique du Sud. Dans le jeu, il n’a pas eu beaucoups d’occasion, une magnifique tentative le lob en 1er mi-temps qui fini dans le petit filet de Douchez. (12/20)
Didot: Il est entré en jeu à la place de Machado dans les 10 dernières minutes mais n’a pas eu le temps de se mettre en valeur. (Non noté)