En attendant la programmation de cette nouvelle édition, le Festival lève le voile sur son affiche 2010 où Capricia pose toujours aussi jolie. Ce sont cette année encore les Lausannois Antoine Tinguely et Laurent Fauchère de Ramon&Pedro qui signent l'affiche. Pour l’édition 2009, les graphistes avaient déjà adopté une technique photographique qui avait permis de personnifier le visage du festival. Pour rester dans cet univers et aller encore plus loin, ils utilisent cette année un procédé visuel fort et actuel: le «Light Painting». Cette technique ajoute du mouvement et de la lumière au visuel, tout deux indissociables de la scène musicale. Cela permet aussi d’envisager une cohérence dans toute la communication du Festival, allant de l’affiche jusqu’à la signalétique.
Pour lancer cette septième édition, le Festival propose une offre spéciale sur l’achat d’un abonnement de 4 jours. Les personnes souhaitant profiter de ce rabais avant Noël pourront se rendre sur notre site web ( www.caprices.ch ) et cela dès le 1er décembre prochain. Le programme de Caprices sera dévoilé le 15 décembre prochain.