Voici un petit gadget tout simple mais du genre de ceux qui changent la vie et à l’inventeur duquel il faudrait construire une statue.
On a tous souvent des trucs à poster, comme des loyers, des factures, des papiers importants. Trucs qui malheureusement ont des dates limites, ce qui entraine qu’on peut les laisser de côté jusqu’au moment décisif où si on le poste pas le jour même c’est mort.
Il y a alors trois possibilités. La première, on zappe complètement l’affaire et c’est dommage pour nous (ce cas de figure n’est pas concerné par l’article). La seconde, on prépare bien l’enveloppe la veille au soir, mais on l’oublie sur son bureau (et c’est aussi dommage pour nous…). La troisième, on a également bien préparé notre enveloppe, et pour ne pas l’oublier, on l’a mise dans son sac. Sauf que bien souvent, quand on rentre de notre journée bien chargée le lendemain soir, on réalise que l’enveloppe est encore dans notre sac (et c’est encore dommage…).La solution la voici, c’est le doorganizer. Il s’agit d’une petite pochette se fixant à la poignée de votre porte d’entrée, pochette à laquelle vous pourrez accrocher les choses importantes du lendemain. Avec elle, impossible d’oublier quoi que ce soit. Grâce au doorganizer, vous posterez ce qui doit l’être immédiatement dans la boîte aux lettres en bas de chez vous.
A noter que le doorganizer dispose également d’espaces pour votre téléphone portable, vos clés, etc. Quoique attention, ranger ses clés sur sa porte, il n’y a rien de mieux pour s’enfermer dehors. Très pratique néanmoins, et qui vous évitera moult lettres de rappel, le doorganizer est disponible en rouge ou en noir, et existe en version magnétique.