Les preuves sont là, les faits aussi et pourtant … Robert Pattinson et Kristen Stewart continuent de nier leur histoire d’amour. Aux questions de Harper's Bazaar, les heros de Twilight repondent avec prudence sur un ton coquin ...
"Rob a du mal à sauter à la corde, ça lui a même inspiré un surnom ! Je l'appelle Flippy, car quand il fait essaye de sauter à la corde il tourne juste autour comme un manchot. Et mon Dieu, quand il essaie de courir..."
Et comme c’est la journée des flatteries, elle continue : "Je pense que le romantisme est quelque chose d'honnête. Tant qu'il est honnête, il est si désarmant". Un grand romantique donc ce Robert !
Pour lui, Kristen Stewart est « vraiment spéciale et à part ». Quand le journaliste décide alors d’aller droit au but en demandant si oui ou non, ils sortent ensemble, Kristen Stewart dévie la question … "Il n'y a aucune réponse qui vous satisfera. J'ai envisagé toutes les réponses : ‘d'accord, nous sommes ensemble. Nous ne le sommes pas. Je suis lesbienne. (...)
Si les gens avaient commencé à me demander si je sortais avec Taylor, ça aurait été 'F-off !'" Et la, ils ne sont toujours pas ensemble hein ? !