Il était l'un des rares à être passé entre les mailles du filet. C'est maintenant réglé : Daniel Dae Kim (Jin dans LOST) vient d'être arrêté pour conduite avec facultés affaiblies (comprendre en léger état d'ivresse) si l'on en croît le Honolulu Advertiser...
Dae Kim figure donc au long palmarès des arrestation Hawaïennes pour conduite sous alcool après Adewale-Akkinuoye Agbaje et l'indétrônable duo : Cynthia Watros / Michelle Rodriguez. Rajoutons à cela les quelques excès de vitesse du cast entier et les petites fêtes nocturnes de nos Losties préférés et nous obtenons la série la plus rock'n roll hors caméra !
Si nous ne connaissons pas encore tous les détails de l'affaire, les sources officielles rapportent que l'acteur fut intercepté par les autorités vers 3h du matin puis conduit dans une station de police de Honolulu avant d'être relâché vers 5h05.
À sa sortie, Kim, qui gardait le silence, fut escorté par des agents. Il a ensuite pris place dans un véhicule utilitaire sport pour quitter les lieux comme le montre la vidéo suivante :