Photo Credit:wwe.com
Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
L'Undertaker ouvre le show en portant un discours sur sa naissance qui a eu lieu au Survivor Series, puis il parle de ses deux adversaires, Big Show et Chris Jericho qui ont chacun saisis l'opportunité. Jericho entre en costume, il dit que depuis plus de 10ans l'univers de la WWE croit que le Deadman est immortel, mais ce n'est qu'un homme comme les autre. Auw SS il battra le Taker et deviendra pour la 6 eme fois champion du monde, et il pourra intimidé l'Undertaker. Il va pour le frapper mais le Phenom contre avec un Big Boot.
On voit Ziggler arriver depuis les vestiaires.
Match 1 - Dolph Ziggler et The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) w/Natalya vs. John Morrison et Cryme Time (JTG et Shad Gaspard)
C'est une grande domination de l'équipe des "face", notamment un gros travail de JTG et Morrison. Quand Shad rentre il exécute un Stinger Splash sur Smith, qui fait le changement sans que Shad voit avec Ziggler. Il réussit le Zig Zag et s'impose.
Gagnant: Dolph Ziggler et la Hart Dynasty
On retrouve Josh Matthews qui interview Rey Mysterio en backstage, le luchador dit que suite à la semaine dernière il a perdu une partie de sa famille, Batista a gaché une amitié et l'esprit d'Eddie. Il va montrer une partie de lui que Batista n'a jamais vu auparavant.
Match 2 - Beth Phoenix vs. Brittany Carter
Pas la peine de s'attarder, elle n'en fait qu'une bouchée en cloturant le combat par un Glam Slam.
Gagnant: Beth Phoenix
McIntyre prend le micro pour dire que la fête va commencer pour finir.
Match 3: Drew McIntyre vs Jimmy Wang Yang
Le catcheur japonais-texan commence plutôt bien avec des coup de pied mais McIntyre coupe avec un coup de la corde à linge et conclut avec un Double Arm DDT.
Gagnant: Drew McIntyre
De nouveau Matthews mais cette fois avec Batista, il dit que l'amitié il s'en fou ce qu'il veut c'est le World Heavyweight Championship.
Match 4: Rey Mysterio vs Mike Knox
Du à son avantage de physique Knox prend le match en main, il détruit littéralement Mr 619 sans qu'il ne puise rien faire. Après un long moment Mysterio renverse le powerslam puis le met en position et frappe le 619.
Gagnant: Rey Mysterio
Match 5: CM Punk vs R-Truth
Punk prend le controle du combat, puis le match s'équilibre. La fin du match est due à l'inattention de Punk qui se prend la tête avec Scott Armstrong, arbitre de la rencontre, Truth en profite et s'impose avec un roll up.
Gagnant: R-Truth
On retrouve Matt Hardy qui ressort le discours de la semaine dernière à savoir que Batista ne devrait pas faire l'erreur avec Rey qu'il a fait avec Jeff. Après l'attaque de la semaine de Batista il va mettre les choses au clair.
Match 6: Batista vs Matt Hardy
Batista emmène le Sensei of Mattitude dans le coin, déchainé. C'est un match de grande qualité où les deux protagonistes nous sortent leur artilleries. Quand l'animal sort le SpineBuster, il pète un cable et prend Hardy à l'extérieur, il défait la table des commentateurs et frappe Matt avec le moniteur.
Gagnant par Disqualification: Matt Hardy
Batista n'en a rien à faire et continue son attaque, le show se termine.
Voila c'est tout pour cette semaine, la semaine prochaine nous auront droit à un match pour le titre intercontinental entre John Morrison et Dolph Ziggler, alors à la semaine prochaine!
A bientôt et restez branchés!