Magazine Bd & dessins

Vee, les griffes de la nuit

Par Vee @Vee_Madinina

10 novembre 2009

Vee, les griffes de la nuit

ongles1
ongles2
Ceci était un strip sponsorisé par le clip "Thriller" de Michael Jackson.
Pour voir l'arme du crime, c'est ICI !!!

Cher lecteur, oui j'ai été absente un bout de temps, non je ne suis pas désolée, j'avais des circonstances atténuantes. Je suis assommée de boulot et je n'ai envie que de dodo une fois chez moi.
Today je te raconte viteuh fait mon expérience "This is it", le docu sur la tournée que devait donné Michael Jackson.
J'ai eu la bravoure d'aller le jour de la sortie ( je suis brave, n'est-ce pas) accompagnée de ma comparse de cinoche, la copine Ciara. Je n'ai jamais vu le parking aussi bouché, ni autant de monde dans le multiplexe de cinéma "Madiana".

AVANT :
BEAUCOUP d'attente car file spéciale pour le film (file qui ne bouge pas car accès clos), deux super places bien au fond malgré une densité très forte de population), hécatombe de  restes pop corn dans l'espace "bouffe et boissons" quand j'ai eu la folie d'aller en incursion en chercher avant le film.

PENDANT :
Témoignages de l'équipe de la tournée, casting des danseurs, morceaux des répétitions finales, une magnifique métisse asiatique noire (blazian, me dit-on dans l'oreillette), un Michael qui bouge comme un dieu, préserve sa voix pour le jour J (sigh) et qui planifie TOUT de A à Z avec son oreille d'artiste. On aurait pu croire que ce serait répétifif mais tout est agencé avec harmonie, entre pur moment musicaux et échanges entre Michael et son équipe. Les concerts auraient été GRANDIOSES.

APRES :
Une sensation de " bon sang, il a préservé sa voix pour un jour qui n'est jamais venu", "il aurait suffi d'UN SEUL concert, juste un pour que la boucle soit bouclée. C'était bien beau. Pour ceux qui n'ont pas encore été voir, ben allez-y donc ! :)

PS : Je parie que pendant mon absence tu n'as même pas pensé à voter pour moi au concours cosmopolitan. Tu n'as pas honte ???


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vee 9811 partages Voir son profil
Voir son blog