Pas de recette limousine aujourd'hui parce que cette année j'ai décidé de conjurer le mauvais sort qui s'abat sur moi aux alentours de noël. Donc j'ai pris le partie de préparer traditionnellement noël sans déprime ni eczéma. Donc après un week-end consacré au calendrier de l'avent (toujours pas fini d'ailleurs) nous avons fait des pâtes à sel après l'école. Et c'est qui qu'a tout rangé et nettoyé ?? C'est bibi !!
Et pendant ce temps, des petites choses préparées la veille compotent en silence mais l'odeur elle ne peut se faire discrète et c'est un régal. Pour la recette, un petit mélange de celles trouvées chez Isa et chez Anne.
Et puis chez Anne on ne gâche pas donc avec la pulpe on fait une super confiture au micro-onde. Faut que je fasse la brioche maintenant c'est malin !! Je travaille même les jours fériés comment je fais pour tout manger fabriquer ??
Et comme un repas de coquillettes c'est pas toujours folichon, un petit effort pour le dessert préparé la veille en surfant chez Eryn. Trop bon ça se laisse manger.