Berlin en fete ,les animaux en quete
Alors que ce 9 novembre en allemagne rappelle de bons souvenirs,
ici les animaux sont toujours en quete....
En quete de quoi vous me demanderez?
Pas du graal,car ici cela n'existe pas,
seulement en quete d'une vie meilleure,d'un monde plus plaisant,avec des gens comprehensifs.
Car pour moi ce 9 novembre m'a montré qu' ici seulement le régime avait chuté ,car la mentalité est restée telle qu'elle.
Ce 9 novembre m' aura montré les limites des personnes ayant des responsabilités dans ce pays d'origine latine,ni en rapport avec l'Italie,ni en rapport avec la France.
Ce 9 novembre qui a vu des murs tombés,a vu la betise grandir ici aujourd'hui
Alors que je me trouvais en train de faire quelques photos ,dans le secteur ou travaille ma famille,
Un chauffard a trouvé bon de passer devant un etablissement scolaire ,a une vitesse de 130 kilometres\heure.Je répète devant une école,et dans un village,i la police faisait son travail.
Ici ,il est de fait que quand un chien dérange un professionnel de l'enseignement ,à son domicile .Il le ramène tout bonnement à l'école ,ou il traine dans la cour avec les élèves quand ceux ci laissent les portes fermés.
Ce fut le cas de ce petit labrador,que le directeur avait ramené ici car il tuait les poules.
Je n'ai eu le temps que de cligner des yeux quand j'ai compris ce qui se passait ,alors que les animaux sont livrés à eux memes sur la route devant l'école ,sous les regards idiots des generations montantes de ce pays.
Je me répète ,le temps de cligner des yeux,d etre stupefait ce jeune labrador qui sortait de l'age bébé, s 'est fait tout simplement shouté,car renversé lui aurait laissé une chance,or il a été tué sur le coup.
Et les gamins riaient,je n ai pu que les insulter car j'en aurait sans doute tuer un ou deux pour passer ma colère et ma douleur.Mais le plus insultant,c est que cette scène s'est passée sous les yeux du directeur de l'établissement ,et d'une professeur,directeur qui fut le maitre de ce chien,directeur incapable de n 'avoir pu protéger ce chien ,alors on se demande ce qu'il fera quand un gosse sera tué devant son etablissement,en sachant qu'il a tourné les talons et est rentré dans son école,car je l aurais volontiers balancé sur la route à coté de ce pauvre animal.
Comment peut on penser qu'un jour cette mentalité changera ,quand on sait qu'elle est inculquée par le corps enseignant roumain.
Ce lycée est un établissement agricole,se situant dans le bastion du parti qui a ruiné la roumanie pendant cinquantes années,proche de bechet.
Mon 9 novembre 2009,journée entachée de sang par la negligence d'un homme « responsable « de plusieurs centaines d 'élèves.
Ce chien est mort parce que l'education est au point mort dans ce pays
ce chien est mort parce que l'information est voué au massacre des animaux dans ce pays
ce chien est mort parce que le respect de la vie est au point mort dans ce pays
et si vous avez vu la commemoration de la chute du mur,le president français a cité vraiment bon nombres des pays sorti de la misère ,sauf un ,car malgré la révolution rien a changé........