Magazine Culture

L'hystérie autour de Twilight inquiète Robert Pattinson

Par Actualitté
ENFIN ! GLOIRE À DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX !
Pardon pour cette démonstration intense de plaisir journalistique, mais voilà que notre petit Bob - diminutif de Robert, comme pour Bob Marley - vient d'avoir un éclair de lucidité et... on ose à peine le dire, d'intelligence. L'acteur de 23 ans, à l'approche de la sortie de New Moon au cinéma, explique que, oui, le film et la série de Stephenie Meyer ont changé sa vie au-delà de ce qu'il peut dire.
L'hystérie autour de Twilight inquiète Robert PattinsonD'ailleurs, il ne peut plus rien dire, ni faire, sous peine de subir des hordes de paparazzis et de fans « obsédées ».
Par quoi ? L'acteur n'ose le révéler. « Tout cela a été quelque peu effrayant. En Angleterre, personne n'avait entendu parler de la série quand je me suis rendu à l'audition, alors ça a été une extrême et totale surprise. Le changement dans ma vie est sidérant. »
Contraint de rester comme un vampire cloîtré dans les hôtels, pour échapper à la folie des médias, car ce ne sont pas les fans qui sont menaçants, mais les journalistes qui le suivent « toute la nuit ». Et c'en devient inquiétant, parce que Twilight ne cesse de grandir dans cette folie et que maintenant, même son ego ne peut plus y faire face. Pauvre petit bout fragile.
« Je ne sais pas pourquoi les filles aiment autant ce film. La série est devenue un peu culte. Les gens apprécient de faire partie du club. Ils sont complètement obsédés. » Et cette hystérie commence vraiment à lui faire peur...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines