Et voici un shooting que j’espère assez complet sur ma première figma issue de la série Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS. Champagne !!!
Pourquoi Signum ?
J’ai tout simplement craqué sur cette Strikers sans plus de raisons. Un coup de foudre. Il faut bien dire que la belle a de quoi plaire. Une figma cast-of et un équipement et armement des plus fournis. Il est en effet possible d’ôter la jupe de Signum et de l’exposer en minijupe.
Packaging
Je note immédiatement le format de la boite qui n’est pas coordonné aux boites de Figma. Alors que les autres prennent relativement (car tout est relatif) peu de place, celle ci arbore des dimensions plus conséquentes. Je me penche alors pour comparer celles des autres figurines de la série pour voir qu’au moins le standard des figma Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS est repecté. On trouvera d’ailleurs ce même format avec la figma de Golgo13 sur laquelle je reviendrai prochainement.
Une grande boite donc qui contient en complément du personnage :
- Un visage bouche ouverte.
- Une chevelure avec les mèches inversées. Elles donnent un effet plus dynamique à Signum lorsqu’elle est en position d’action.
- Cinq paires de mains, dont une main spéciale pour tenir la flèche et une autre pour tenir le fourreau d’épée.
Les armes
- L’épée multifonction. Levantine aussi appelée Honō no maken.
- La lame enflammée qui vient s’adapter au manche de Levantine.
- La lame fouet qui s’adapte de la même manière.
- Le fourreau.
- L’arc magique et la (très) grande flèche.
Photos home made.
Visages et close-up