Selon certaines sources, nous devions nous attendre, entre la mi-septembre et la mi-novembre 2009 à un écroulement du système financier en France et en Europe. Sans parler des USA… Or à ce jour rien de nouveau sous le soleil ! Les banques ont même fait des bénéfices. De deux choses l’une, soit ils sont fortiche pour gagner des sous alors que tout le monde en perd. Soit ils ont un magicien dans leurs chapeaux qui est apte à transformer leurs pertes en bénéfices… ? Autre possibilité ; durant tout l’été 2009 ils ont fait marcher à fond les rotatives et la planche à billet afin de rassurer la populasse et les politiques qui n’en attendaient pas moins pour être rassuré ! Pendant ce temps ce sont les entreprises et les particuliers qui ont à faire face aux armes de destructions massives sur l’économie réelle. Et ceci ne va certainement pas aller en s’arrangeant… Nos politiques et les médias palabrent la main dans la main afin de rassurer le petit peuple, après l’avoir bien effrayé sous couvert de la grippe porcine. Le vaccin arrive à temps dans les chaumières pour aider à renflouer les caisses des laboratoires pharmaceutiques, qui eux aussi par ces temps de crises ont beaucoup de mal pour faire des bénéfices…
Rien de tel donc, que de beaux discours sur les opérations comptables, car franchement qui peut vérifier… ; Pour conforter la population à faire confiance à nouveau dans le système bancaire. Alors que c’est lui le premier responsable de nos difficultés quotidiennes pour boucler les fins de mois. Rassurez-vous dans quelques années grâce à l’arrivée des robots, il n’y aura plus de travail, sauf pour les financiers, pharmaciens et politiques… Eux ils en auront toujours, puisque nous le peuple, nous sommes incapables de nous passer de leurs services… ! Le peuple aime bien les spectacles… Il faut l’occuper à se distraire à défaut de l’aider à penser… Ça c’est le rôle des politiques et de la propagande du pouvoir grâce aux médias, avec l’aval des financiers…
Bilan des comptes, novembre 2009, braves gens circulez il n’y a rien à voir… Si ce n’est ce qu’on vous dit à la télé… Éteignez vos esprits et continuez à vous laisser conduire tout doucement… À l’abattoir… !!!
Oui, mais alors, elle est où la solution ? Réponse : Elle est sur Internet et dans notre aptitude d’adaptation à la synergie entre toutes et tous pour nous en sortir par nous-mêmes, les uns avec les autres, mais chacun de chez soi. Or aujourd’hui c’est chacun pour soi. Voilà ce qui cloche et qui va accélérer notre Perte à défaut de nous Réaliser tous ensemble… !!! (Les gros et très gros, toujours les mêmes, auront toujours raison sur nous. Vous savez pourquoi ? C’est simple : Grâce à notre bêtise, mais surtout notre ténacité à rejeter en bloc la seule et dernière chance qui peut réellement nous aider à nous en sortir : la conscience !!!)
Pour preuve ce site ! Il est génial question services, mais après deux ans et demi, il ne décolle toujours pas. Est-ce un manque de technique ? Non ! Un manque de qualité ? Non ! Juste un manque de clients à nous faire confiance… Quelle en est la cause ? C’est simple : Uniquement le manque de conscience chez ceux qui pourraient bénéficier de nos services… Moralité de l’histoire : Il ne faut pas donner de perles aux pourceaux… Or ils sont nombreux, ceux sur Internet, à ne rien comprendre à rien… Pourtant pour donner des leçons, alors là qu’est-ce qu’ils sont forts… (Rires…) Il n’y a rien de tel que de regarder devant sa porte pour voir et comprendre ce qui cloche. Or savez-vous ce qui cloche ? Réponse : Le regard des autres à travers nos yeux pour y voir la réussite. Les gens ne veulent pas réussir, ils veulent être assisté dans leurs réussites. C’est pour cela qu’ils font toujours confiance aux plus gros, jamais aux plus petits, et pour cause… Comprenne qui pourra…