Je lutte à nouveau contre une maladie. J’ai l’impression d’avoir un marteau qui me frappe les parois du crâne. Je songe de plus en plus souvent à l’extraire du cocon protecteur de mon cerveau civilisé pour l’utiliser et frapper à mort la directrice générale qui désormais me supervise.
J’ai de très nombreux jours de congés à poser. J’ai pris la semaine prochaine déjà et à mon retour de vacances, début novembre, je compte poser trois semaines en décembre afin d’embêter cette satanée directrice générale. Ouais j’ai très envie d’être convoquée dans son bureau.
- Pourquoi as-tu pris toutes ces vacances ? Il est hors de question que je tes valide.
- Et pourquoi ?
- Tu le fais exprès. ! Je te gonfle !
- Non, mais tu comprends, je souhaite partir au soleil, revoir Paranoid Parc de Gus Van Sant. J’y suis allée pendant les vacances. La musique est jolie. Ca parle de l’adolescence, des enfants, et de ce qu’il peut arriver, de tout le désespoir qu’il peut y avoir en nous, lorsque nous ne sommes pas entourés de gens qui nous aiment et qui prennent soin de nous.
- Je ne vois pas le rapport avec tes vacances.
- J’ai besoin de calme, de soleil et de temps pour lire et regarder des films. Tu sais, je ne suis pas comme toi, je ne pense pas faire ma b.a. culturelle en lisant Télérama tous les mardis. Et puis j'ai surtout envie d'être entourée de gens qui m'aiment et que j'aime ; je ne suis pas douée pour le désespoir.
- Je ne te les validerai pas. Tu ne fais pas ce que tu veux. Tu es ici pour travailler. Pour qui tu te prends ?
Elle est fatigante de toute façon cette directrice générale (she makes me sick).
Publié par les diablotins