Entre Olivier Oorain et le sirop d’érable, c’est une histoire d’amour qui dure depuis 2005… Ce designer féru de bonnes choses, séduit par les qualités gustatives du sucre d’érable, a crée Oorain Brands Victoria, qui sélectionne ses sirops d’érable auprès des meilleurs producteurs québécois, et les a mis au coeur de ses produits : chocolats originaux, caramels, pépites de sucre d’érable…
A la recherche d’authenticité et de produits de pure origine, Olivier Oorain a ensuite étendu sa gamme à tous les produits du petit-déjeuner, qu’il habille d’emballages design, joyeux et colorés : cafés pure origine (Ethiopie, Colombie, Birmanie…), sucre de canne intégral… Son crédo ? Des ingrédients sains et authentiques, pour une nouvelle approche de la gourmandise.
Notre coup de coeur ? La fantastique pâte à tartiner “Mademoiselle Oorain Daisy“, aussi bonne que certifiée AB. Sans lait, sans
lécithine de soja, sans gluten et sans graisses hydrogénées, ce délice à base de noisettes, de cacao, de sucre roux et de sucre d’érable, rehaussé d’une pointe de vanille et de fleur de sel, se déguste sur des crêpes, en tartines ou en garniture de gâteaux. La grande marque italienne de pâte à tartiner chocolatée peut se faire du souci : nous, on s’est battus pour savoir qui finirait le pot…La meilleure idée ? L’offrir autour de soi : les coffrets cadeaux sont superbes !