Magazine

E-commerce : Évitez les écueils de la traduction automatique pour la traduction de votre site web

Publié le 30 octobre 2009 par Pascalgibert
La traduction de contenu de site internet est un élément important du marketing en e-Commerce, de nombreuses petites et moyennes entreprises s’adressant à un public francophone. Ne commettez pas l’erreur de penser que pour traduire les pages de votre site en anglais, en espagnol, en tchèque ou en chinois, il vous suffit de vous rendre sur des sites comme Google, Bing ou Yahoo! et de confier vos traductions à leur robot de traduction. Pour obtenir une traduction précise, respectez les étapes suivantes.

Communiqué de presse de l'Agence Relations Presse
E-commerce : Évitez les écueils de la traduction automatique pour la traduction de votre site web


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascalgibert 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte